Clinique Podiatrique Saint-Nicolas

La podiatrie pour les enfants

Le podiatre est le professionnel à consulter pour l'évaluation de la démarche et de la posture. Le rôle du podiatre sera de poser un diagnostic précis, de suggérer et d'entamer les traitements afin d'éviter l'aggravation de la pathologie présentée par votre enfant.
Les frais de podiatrie sont habituellement remboursés par les assurances. Aucune référence médicale nécessaire.
Surtout la nuit ou en fin de journée

Douleur de croissance

Les douleurs de croissance chez l’enfant sont des douleurs musculaires fréquentes, généralement ressenties dans les jambes, en particulier dans les mollets, les cuisses ou derrière les genoux. Ces douleurs apparaissent souvent en fin de journée ou la nuit, perturbant parfois le sommeil de l'enfant. Les enfants âgés de 3 à 12 ans sont les plus touchés par ces douleurs.

Les douleurs de croissance sont typiquement bilatérales, affectant les deux jambes, et peuvent varier en intensité d'un jour à l'autre.

Le podiatre pourra vous aider avec cette condition.

Enfant couché sur le ventre avec les pieds qui pointent un vers l'autre
Orthèses plantaires en plastique pour enfants
Tout sous le même toit

Les orthèses pour enfants

Le podiatre peut prescrire et fabriquer les orthèses plantaires.

En règle générale, les compagnies d'assurance couvrent les frais associés aux orthèses plantaires. De plus, vous n'aurez pas besoin d'une référence pour nous consulter et nous serons en mesure de vous fournir la prescription nécessaire pour votre assurance, en plus d'être apte à les fabriquer directement.

Pour vos enfants, exigez un podiatre

Ne laissez pas la douleur des pieds vous ralentir - Contactez la Clinique Podiatrique Saint-Nicolas
Nom E-mail Message Envoyer