Clinique podiatrique Saint-Nicolas

Douleurs physiques

Nous pouvons vous aider avec vos douleurs aux pieds, aux chevilles, aux orteils mais aussi avec vos douleurs au dos et au genou.
Inflammation de la région postérieure du talon

Tendinite d'achille

La douleur au tendon d'Achille est une douleur fréquente touchant le derrière du talon.

Rougeur et enflure à la base du gros orteil gauche

Hallux valgus

L'hallux valgus est le nom médical donné à l'oignon, la bosse sur le côté interne du gros orteil.

Douleur sous le gros orteil

Douleur au gros orteil

L'articulation du gros orteil est vraiment une articulation importante au niveau du pied.

Femme assise sur le divan qui touche sa cheville qui est douloureuse

Douleur à la cheville

Une douleur à la cheville peut survenir suite à une entorse, mais aussi sans cause apparante.

Personne qui est assise avec la jambe pliée et qui a de la douleur sur le dessus du pied

Névrôme de Morton

Le névrôme de Morton est une petite masse qui est comprimée entre deux métatarses.

Sportif qui tient sa cheville gauche entre ses mains

Crampes

Les crampes sont des contractions musculaires douloureuses qui ont plusieurs causes.

Articulation du gros orteil qui est rouge et enflé

Goutte

La goutte est une atteinte très douloureuse. Elle touche n'importe quelle articulation du pied mais plus régulièrement celle du gros orteil.

Hématome au niveau du côté du pied

Pied enflé

Plusieurs conditions peuvent entrainer l'œdème du pied ou de la cheville.

Rougeur sous l'articulation du gros orteil

Sésamoidite

La sésamoidite est l'inflammation d'un petit os de la grosseur d'un pois sous le gros orteil.

Radiographie du pied

Arthrose du pied

L'arthrose du pied est une usure dégénérative des articulations qui nous supportent.

Notre clientèle

Pour tout le monde

Nous évaluons et traitons tout le monde : les enfants, les travailleurs, les femmes enceintes et les nouvelles mamans, les jeunes adultes, les gens d'expérience et les sportifs.

Pour prendre rendez-vous pour une douleur c'est ici